mardi 26 novembre 2013

They're Real de Benefit ! ♥

24€/8,5g

Ce mascara sorti récemment, est le dernier petit bébé de Benefit. Après quelques temps d'utilisation, qu'est ce que j'en pense ? Hé bien, je l'aime ! Je l'adore ! 
J'ai au naturel des cils assez court et droit, et un petit coup de recourbe cils, ce mascara et mes cils gagnent en volume et longueur. 
Le packaging qui change. Entièrement gris brillant, et la brosse est agréable à tenir en main, sa forme fait qu'on le tient bien entre nos doigts. Jeune et classe à mon goût. 
Sa brosse est en silicone, parsemée de plusieurs rangées de picots qui font tout le tour. On distingue facilement les picots les plus longs sur la photo, mais entre chaque rangée de longs picots se trouve une rangée de picots plus petits. Au bout du pinceau, d'autre petits picots permettant ainsi de pouvant travailler les cils individuellement. 
Si je devais faire un top de mes mascara favoris, celui ci serait dans le top trois avec deux autres mascaras qui apparaitront bientôt sur mon blog. 
Le rapport qualité prix est excellent, de plus je sais que Benefit est une valeur sûre pour mes yeux sensible, et que ce ne sera pas de l'argent dépensé pour un produit que je ne pourrais pas utilisé. 

Donc, un résultat bluffant, un prix correct, il respect mes yeux sensible. J'aime incontestablement et je rachèterais sans hésiter. 




Et vous votre mascara favoris ?

Des bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire