mardi 26 novembre 2013

Cil à Cil de Gemey Maybelline ! ♥

12€/ 9,6ml


Le Cil à Cil Noir Satin Volume' Express de Gemey Maybelline.. Disons que j'en avait entendu beaucoup de bien alors j'ai eu envie de l'essayer. 
Packaging arrondi comme presque tout les mascaras de Gemey Maybelline jusque là rien d'incroyable et c'est bien dommage car j'ai un peu de mal avec le bouchon, je trouve que cette forme n'est pas l'une des plus pratique à tenir. Le tube est d'un rose-rouge-corail.. Je ne sais pas trop comment la d'écrire mais j'aime cette couleur. Parlons de la brosse, c'est donc une brosse en silicone qui est légèrement en amande avec des rangées de picots sur toute la surface de la brosse. 
J'ai testé un grand nombre de mascaras de diverses marques.. Et je dois dire que je ne penserais jamais en trouver un aussi bien, qui me donne un résultat bluffant comme ça pour ce prix qui est vraiment correct, pour ne pas dire dérisoire vu la qualité. Il allongé mes cils, leurs donnent du volume.. Après deux couches j'obtiens des cils de .. fou. J'en suis amoureuse et il fait donc parti de mon top trois ! Je le rachèterais, c'est certain ! 


Des bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire