jeudi 21 novembre 2013

L'huile démaquillante de l'Oréal !


J’avais envie de tester une huile démaquillante, et n’ayant pas vraiment lu/vu d’avis qui en recommanderait une plutôt qu’une autre.. J’ai pris la première qui m’ait tombée sous la main dans mon super marché.

Voici, voilà !



Donc: bouteille orange transparente, une pompe pour obtenir le produit, rectangulaire, assez fine (mesures + contenance), côté face nom du produit et court description et côté pile les conseils d’utilisation et divers renseignement qui peuvent être utiles.

Utilisation :  L'huile démaquillante s'applique sans coton. Répartissez 2 ou 3 doses d'huile sur votre visage sec avec les mains sèches. Massez le produit sur votre visage et vos cils. Ajoutez quelques goutes d'eau pour émulsionner le produit jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse. Rincer sans frotter.


Mon avis ?

On va commencer par le positif. L’odeur est agréable, la texture aussi. J’ai la peau mixte et aucun reste gras sur la peau après, ma peau était nettoyée ce qui est un grand bon point ! Il enlève très bien le fond de teint, blush.. mais c’est là que ça se complique. Quand on s’attaque aux yeux ça ne part pas des masses. Que ça soit compliqué avec le longue tenu et le waterproof, certes ! Ça mets en valeurs la tenue du produit d’avant.. Mais quand ce sont des produits des plus «basiques» et que après plusieurs à frotter comme une forcenée il reste des traces ou tâches.. Voilà quoi. Personnellement le soir, plus c’est rapide plus ça m’arrange, alors devoir m’essuyez le visage et reprendre un autre démaquillant après pour enlever les traces non parce qu’en plus, à avoir frotter pendant un moment les yeux sont rouges, irrités, pleurent presque ! Ce produit aurait été un peu plus performant pour les yeux et il serait entré dans mes favoris. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire