mercredi 20 novembre 2013

ColorSensational de Gemey Maybelline ! ♥


Environ 12€ pièces, le prix varie selon les endroits ou vous pouvez les trouver. Bon, sur ce coup j'ai un peu de retard mais je vous en parle tout de même.. Ou cas ou vous hésitiez encore.

Les teintes basiques des Color Sensational de Gemey Maybelline, on connaissait déjà. Mais, lors du printemps et de l'été dernier (je ne sais plus quand exactement..) de nouvelles teintes plus pep's, plus flash sont apparues dans notre rayon maquillage ! Personnellement, j'ai craqué pour trois teintes, le Fushia Flash, le Shocking Coral et le Vibrant Mandarine. 
Voici les swatchs sur la peau pour commencer.. 



Même ordre que sur la photo précédent, en un passage avec le raison on obtient un résultat intense en couleurs, le rêve. 


Fushia Flash : Un rose fushia flash.. Comme son nom l'indique. Je ne pourrais rien rajouter pour décrire cette teinte, les photos parlent d'elles-mêmes. 





Shocking Coral : Un corail intense, une teinte magnifique.. 

















Vibrant Mandarine : Un orange qui tire sur le rouge, un peu couleur sauce tomate selon la lumière, ce qui est dommage. Mais quand la lumière est bonne, la teinte est juste magnifique.





















Mon avis :
Un couvrance et tenue excellente, une couleur riche en pigment qui fait son effet. Texture crémeuse qui assure une certaine hydratation, ce que tout les rouge à lèvres n'offrent pas !
Un rapport qualité/prix excellent, j'aime et je rachèterais sans exister de nouvelles teintes !



Je vous embrasse ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire