mercredi 20 novembre 2013

Crèmes hydratante de Lush ! ♥


Bio, fait main et qui ne test pas sur les animaux ; Lush une valeur sûre pour les peaux sensibles, qui font des réactions allergiques et pour les personnes impliqués dans la planète et la défense des animaux ! 

L'oracle (Prix : 26,95€ / Contenance : 45g)
Composition principale : Infusion de graines de lin, eau, eau de rose, eau de miel de lavande, huile de pépin de raisin biologique, miel..

Mon avis :
Crème allégée en matières grasses; ayant une peau mixte voir grasse selon les périodes au niveau de la zone T, j'ai réellement pu constater une régulation de la brillance de ma beau, et surtout en durée sur la journée ! Fini la zone T brillante comme une boule à facette dès midi ! Quant à l'odeur, certaines n'aiment pas.. Moi j'adore ! Ça change des odeurs chimiques de la plupart des produits et crèmes. Crème assez liquide qui pénètre rapidement, un bonheur quand on est pressée le matin ! C'est mon deuxième pot, et je rachèterais sans hésiter. 


Impérialis (Prix : 17,95€ / Contenance : 45g)
Composition principale : Infusion de fleurs de lavande, infusion de feuille de molène, eau de fleur d'oranger, huile d'olive extra vierge bio, beurre de karité..

Mon avis :
Crème convenant à tout type de peau, je l'utilises le soir pour avoir une nutrition plus prononcée durant la nuit car entre les produits chimiques et la pollution.. Ca ne fait pas de mal ! L'odeur est tout aussi agréable que L'oracle (Mais à vrai dire, aucune odeur des produits Lush ne me rebute réellement), la texture aussi légère d'ailleurs. 


Avis général :

Combinaison de ces deux crèmes, L'oracle le matin, Impérialis le soir et j'ai pu constater une réelle amélioration de ma peau (même si j'ai déjà de la chance de n'avoir pas une peau à boutons). Moins grasses, plus douce et lisse. En plus, ayant une peau qui réagit mal à certains produits et marques je suis plutôt content d'avoir trouvé une marque qui me corresponde. 

De gros bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire