jeudi 21 novembre 2013

L'Orchidée et L'Orchidée Rose de Sisley ! ♥


Produit que j'adore, autant pour son packaging que pour son effet. Et pourtant je n'ai pas vu beaucoup d'articles qui en parlent. Alors voilà, je vais vous présenter la chose. (Enfin les..)



Voici le packaging. Argenté, lise, brillant tel un miroir avec des lignes blanches horizontales non continues créant ainsi une orchidée ! Bon, il n'est pas donné par contre.. 61,50€ pièce. Blush et enlumineur combiné, c'est une pièce magnifique.

L'Orchidée Rose à gauche, et l'Orchidée à droite. (Ca parait logique certes..)


L'Orchidé





L'Orchidée, l'original. Comme dit plus haut, blush en enlumineur combiné. Combinaison des deux donnant une couleur corail/orangée avec de jolis reflets dorés. À la base, bombé en suivant les courbes de la fleur, il est déjà bien utilisé. Intensité modulable, facile à estomper et à fondre dans le maquillage. Ce sont, avec son compagnons rose mes deux plus belles pièces, et plus chères.



L'Orchidée Rose


L'Orchidée Rose, une édition limitée inspirée de l'orignal. On voit d'avantage le bombé sur celui ci qui est tout nouveau dans ma collection. Un rose pâle aux reflets argentés. Un rendu naturel, lumineux.. Bref, j'adore.



Sisley, une marque fiable. Peut être pas très abordable certes mais pour les peaux faisant des réactions allergiques (comme moi) c'est une garantie de bons produits, la quantité est là (15g) alors avant de l'avoir fini.. 


Bisous bisous ♡ 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire