samedi 23 novembre 2013

Primer Potion d'Urban Decay ! ♥

19€ pièce

Qu'est ce que c'est que ça ? Hé bien, les Primer Potion sont des bases à fard à paupière, permettant ainsi que vos maquillages gagnent en tenu et intensité. Dans un format tube de 11ml, une texture crème légère, facile à appliquer. Idéal pour être sûre que votre fard ne file en dans les plis durant votre journée !

Personnellement je possède la basique, dans le tube violet et gris qui est un beige mat, se fondant à votre paupière et la dorée dans le tube dorée et violet.

Alors, plus en détail, quels effets donnent-ils et comment travaille t-on avec ?


Bon, j'ai un peu forcé sur le zoom. Enfin, en concret on prends une noisette, même pas un goute de produit ! Sur le bout de son doigt, et on pose sur la paupière ! 


Voici le résultat d'une application grossière, mais bien sûr ça ne restera pas comme ça.


Voilà le résultat final. La basique n'est plus perceptible, et la dorée ne laisse que de légers reflets magnifique !


Mon avis ?

Qualité excellente, besoin de très peu de matière à chaque utilisation, ce qui fait que le tube dure un moment. Je n'ai rien à dire à part que ce produit est un basique, un indispensable pour moi.



Bisous bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire