mercredi 20 novembre 2013

Crayon pour les yeux Teddy de MAC ! ♥


Addict des produits M.A.C, je ne pouvais pas vous parler de mon chouchou. J'utilise ce crayon presque tout les jours !
Un crayon khôl qui tient très bien en muqueuse ou en contour de l'oeil.


15 €


Teddy est un marron/chocolat avec de magnifique reflets bronze/cuivré. Il souligne le regard et l'intensifie tout en apportant de la lumière. Idéal pour celle à qui le khôl noir à tendance à assombrir le regard. Que ce soit en trait de liner, en ras de cils ou en muqueuse il a une excellente tenue. Il est très facile à travailler et dégrader pour un effet fumé. C'est déjà mon deuxième, et je le rachèterais sans hésiter. J'ai essayé beaucoup de khôl marron mais aucun n'a un aussi beau rendu que celui ci.


Bisous bisous ♡ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire