mercredi 20 novembre 2013

Collection privée de l'Oréal ! ♥


J'ai hésité longtemps et puis j'ai craqué lorsque je les ai vu dans mon supermarché.
Voilà, il y a de ça quelques semaines, l'Oréal sortait une édition limitée de rouge à lèvres dans la gamme Color Riche à 13,50€ pièce. Cinq petits nouveaux vont remplir les rayons durant quelques temps. L'idée ? Cinq rouges à lèvres dans les tons nude permettant de correspondre à chaque carnation, chacun représenté par une femme différente et non inconnue du public !
Il existe donc en France le Moka Liya, le Doré Eva, le Rosé Doutzen, le Taupe Leïla, le Pêche Julianne.

Seuls deux me plaisaient réellement, je vais vous en parler plus en détail.



Alors voici la bête, un packaging classe. Forme habituelle des Color Riche, mais noir mat, avec l'écriture, l'anneau central doré et l'intérieur. 


Un petit Swatch, comme vous avez pu le voir plus haut sur les packagings j'ai choisis le Doré Eva (à gauche) et le Taupe Leïla (à droite donc..)


Le Doré Eva


Très beau nude, comme son nom l'indique ce rouge à lèvres est un nude rose/doré assez soutenu. Très agréable à porter, idéal pour un effet bonne mine avec cette grisaille qui arrive. 




Le Taupe Leïla


Comparé au Doré Eva, il est plus discret certe.. Mais Taupe je ne suis pas vraiment d'accord quant au rendu sur les lèvres.. Bref, ce n'est qu'une parenthèse. Cette teinte est magnifique, personnellement c'est mes lèvres.. En mieux, en lisse, glossy.. Aussi surprenant que ça l'est pour une fan inconditionnelle des rouges à lèvres MAC, il va remplacer mon nude actuel quelques temps !






Très bonne qualité donc pour un prix raisonnable, rapport qualité prix indiscutable. Ces rouges à lèvres sont pigmentés, pas du tout asséchant, au contraire ! Pas à l'abris de craquer pour une teinte de plus.. 

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire, et les teintes que vous avez choisies ! 


Jade
Bisous bisous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire