dimanche 24 novembre 2013

Le fond de teint en stick Fit Me anti-shine de Gemey Maybelline ! ♥

Environ 12€ selon les commerces

Fond de teint en stick, je n'avais jamais testé. Alors quand j'ai entendu que celui-ci était destiné aux peaux mixtes à grasses je me suis empressée de le trouver et de le tester. Le packaging est plutôt sympa, pratique. Il tient dans la main. je l'ai en teinte 120 classic ivory vanille


Donc, stick en deux parties. Un premier rond de fond de teint donc, et un rond plus petit à l'intérieur du premier dans lequel se trouve un coeur de poudre matifiante. 


Donc, parlons tout de l'application et du résultat. 


Démo sur ma main, comme d'habitude. Alors, appliquez ce fond de teint au stick même sur votre visage qui se doit d'être nettoyé au préalable afin d'éviter le transfert de microbes sur le stick ! Appliquez en trait, tout simplement un peu à l'indienne voyez-vous. 


Il s'étale tout aussi facilement aux doigts qu'au pinceau, une application simple, légère. 


Mon avis ?
Les brillances sont nettement estompées et apporte juste un peu de lumière sans faire boule à facette. Pour les peaux mixtes à grasses, on touche sa peau et on sent que c'est sec, net. On ne sent pas non plus la matière sur la peau, le fond de teint est léger. La couvrante est modulable, elle est donc de légère à moyenne. Idéal pour un teint matifier rapidement, un teint convenable pour une sortie. La tenue correct pour une journée.



Bisous bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire