mercredi 20 novembre 2013

Qui suis-je ?

Passionnée de tout ce qui touche à la beauté, au maquillage et au fait de prendre soin de soi, je suis ici pour vous faire partager mes avis, astuces et conseils, bons plans, comparatifs, revues concernant des produits visages, corps, cheveux. Et peut être des petites choses se rattachant à la beauté qui pourront vous être utile !
Je m'appelle Jade, j'ai 18 ans et je vis actuellement en Normandie, près de la région rouennaise.
Prendre soin de soi est à mon avis le meilleur moyen de s'aimer, d'avoir confiance en soi et lorsqu'on a confiance en soi plus rien n'est infranchissable. S'apprêter, se faire belle, prendre soin de soi, de sa peau et son corps doivent être un plaisir, et non une corvée. J'espère ainsi qu'en partageant avec vous mes conseils, revues sur les produits que j'ai aimé ou détesté, mes astuces feront pour vous aussi de ce moment un moment doux et de réconfort.

Bonne visite !
Je vous embrasse, à très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire