mercredi 20 novembre 2013

Les illusions d'ombre de Chanel ! ♥


Dans un format pot, les illusions d’ombre de Chanel ont un succès fou sur la toile depuis leurs sorties ! Pour vous, je fais tout de même un petit zoom !

29,90€ pièce

Dans un pot en verre, bouchon à visser noir avec deux élégants C blanc entre-croisés; n'ai rien à redire sur le packaging élégant et reconnaissable. Je me tourne donc vers le contenus !
Entre la mousse et la crème, ce fard se transforme en texture poudrée sur la paupière. Opacité modulable, facile à appliquer et estomper, ne nécessite pas une panoplie de pinceaux et d’applicateurs: il est en soit, malgré son prix, le plan easy-makeup ! De plus, pour une fois ce n’est pas une marque pour laquelle il faut aller sur Paris pour trouver les produits, ou commander sur internet, nous avons toutes un Sephora, Douglas ou Marionnaud pas loin !

Alors voici les teintes que je possède et que je vais vous présenter :




De gauche à droite : Émerveillée n°82, Abstraction n°88, Ébloui n°86 et Mirifique n°85



N°82 - Émerveillée
Un beige nude remplie de paillettes assez fines, mais que l’on distingue tout de même rendent cette couleur magnifique, à porter seul, dans un maquillage élaboré ou juste en coin interne et sous le sourcil pour apporter de la lumière à votre regard !







N°88 - Abstraction
Un corail rosé satiné et chargé de paillettes dorées et roses rendent ce fard bluffant. Pourtant pas portée sur ce type de couleur sur les yeux, je l’ai vite adopté, l’associant avec émerveillée pour un maquillage simple et lumineux. 






N°86 - Ébloui
Un marron foncé aux paillettes multicolores, faisant ainsi changer les reflets de ce fard selon la lumière, une magnifique découverte.






N°85 - Mirifique
Noir aux fines paillettes argentés, un vrai coup de coeur ! 





Des couleurs plus belles les unes que les autres, seul petit conseil : appliquez une base sous ces fards pour une tenue longue durée assurée ! Seul bémol ? Je trouve que certaines couleurs telle que le noir change vite de texture devenant presque caoutchouteux.






Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire