dimanche 5 janvier 2014

Tutos en images vert kaki !

Ayant envie de changer un peu de couleurs dans mes maquillages, je me suis lancée dans un maquillage vert kaki. Si ça vous intéresse, voici en image comment j'ai fais.


Tout d'abord, voici ce que j'ai utilisé :
- Un PaintPot de MAC en teinte Painterly
- Un crayon noir gras, le Master Smoky de Gemey Maybelline
- Un crayon contour des yeux vert, le Loaded d'Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencil
- Le fard Humid de MAC
- Un Couleur infaillible de L'Oréal en teinte 009 Permanent Kaki
- Les fars Vénus et W.O.S de la Naked Basics d'Urban Decay
- Le Mascara Volume Glamour Max de Bourgeois


Après avoir fait votre teint comme d'habitude, appliquez un peu de matière du Paint Pot Painterly sur toute la paupière afin d'unifier la couleur de votre paupière et effacer tout les petites veines ou autres qui peuvent se voir.



Appliquez du crayon noir assez gras sur la moitié de la paupière afin d'intensifier la couleur des fards qui seront appliqués par la suite. La pose n'a pas besoin d'être parfaite. 



Avec un pinceau, votre doigt ou ce qui vous paraitra le plus simple, fondez la matière légèrement afin que celle-co soit plus légère et diffuse. 



Avec un pinceau fluffy appliquez Vénus, qui est un blanc irisé, en coin interne de l'oeil, et remontez un peu sur la paupière mobile afin d'y apporter de la lumière. 



Avec un pinceau plat, appliquez le fard Humid de MAC en tapotant sur un peu plus de la moitié de la partie que l'on a préparée avec le crayon noir gras.



Avec un pinceau plat toujours, appliquez le 009 Kaki Permanent de L'Oréal sur le reste de la partie préparée au crayon noir en tapotant afin d'éviter les chutes.



Une fois appliqué, voici le résultat. 



Avec un pinceau estompeur, fondez les bords afin d'obtenir un effet fondu/fumé. 



Appliquez un très fin trait de crayon noir au ras des cils supérieur afin de donner l'illusion de cils plus fournis, et tracez un trait au ras des cils inférieur avec le crayon Loaded d'Urban Decay.



Appliquez un trait de crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure, puis passez à
l'application du mascara.

Et voilà ! 




Voici mon premier tutos en images, j'espère qu'il vous plaira ! 
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire