dimanche 5 janvier 2014

La crème soin pour cheveux de Garnier ! ♥

Ayant suivie la mode des ombrés hair et étant brune, j'ai depuis quelques temps les longueurs dans un état lamentable. Alors j'ai essayé pas mal de chose, et puis j'ai trouvé cette petite merveille.


L'odeur est délicieuse, la matière entre crème et eau se fond dans vos cheveux très rapidement. Une noisette sur vos longueurs après votre shampoing ou avant de vous coiffer tout simplement et vos cheveux seront plus souples, beaux, doux, brillant. Ça fait maintenant deux mois que je n'utilise plus que ça en soin pour mes cheveux, et j'en suis plus que ravie ! Il vous faudra peut être quelques temps d'utilisation avant un résultat flagrant, mais ce produit à l'avantage d'être sans rinçage, ça évite le masque capillaire de cinq minutes le matin alors qu'on est plus ou moins pressées ! 


Si vous avez aussi les cheveux abimés et que vous avez trouvé LE remède miracle, n'hésitez pas à le partager en commentaire ! 

Des bisous à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire