dimanche 12 janvier 2014

Mes blushs de MAC ! ♥

Fan de blush, il fallait que je vous présente mes petits bébés de chez MAC.


Je suis plus format palette, alors je me suis faites ma propre palette, la voici !


Encore une case de vide, oui je sais.. Mais bref. 
Alors oui, ce sont les nouvelles palettes personnalisables, avec le boitiers vide et le choix entre x6 pour blush ou x15 pour fard à paupières. J'aime le côté visuel si on a plusieurs palettes pour repérer ce que l'on veut, mais ça se raille très facilement.. Niveau prix, la recharge seule doute 18,50€ et le blush en boitier individuel coûte 21,50€.

De gauche à droite en commençant par la première ligne : Well Dressed, Pinch o' peach, Breezy, Peachykeen, Peaches.

Pas très parlant comme ça.. Alors voici les swatchs.


On reprend, de gauche à droite :

 Well Dressed ; Un vieux rose nude très discret avec des très fines paillettes allant avec n'importe quel maquillage.

Pinch o' peach; un rose prononcé, totalement mal. 

Breezy; un rouge cuivré à appliqué avec parcimonie. 

Peachykeen; un pêche irisé avec de très légers sous tons corail.

Peaches; un orange mat.


À bientôt, des bisous ♡



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire