dimanche 5 janvier 2014

Rouge à lèvres MAC, les petits nouveaux dans ma collection ! ♥

L'automne et l'hiver, je préfère miser sur des lèvres plus foncées comme le prune, bordeaux, violine.. Donc j'ai craqué. Voici mes trois nouveaux pour la saison et un basique que je convoitais depuis un moment.


De gauche à droite : Ruby Woo, Dark Side, et Rebel version rouge à lèvre et version gloss.



Les swatchs reprennent le même ordre que la figuration des produits ci-dessus.




Ruby Woo (Matte) : Il est tellement connu que je ne prendrais pas trop de temps à le décrire. Un rouge mat. Très bonne tenue, mais comme tout rouge à lèvres, il dessèche les lèvres. 



Dark Side (Amplified) : Dans le tube un bordeaux tirant fortement sur le marron. Une fois appliqué il est du plus bel effet si vous n'avez pas peur des couleurs foncées sur les lèvres bien sûr. Il a une couleur de vin chaud puissant. 



Rebel (Satin) : En réalité, la couleur est plus foncée et tire plus sur le violine. Plus proche de la couleur du swatch sur la photo du haut en fait. Donc, un violet parfait. Ni choquant, ni trop léger. La couleur parfaite pour cette saison à mon goût.




Voici la version avec le gloss de la même couleur par dessus, un effet glossy à souhait.



LipGloss Rebel : Toujours la même couleur, une fine couche donne une couleur un peu framboise, et plus on applique plus nous nous rapprochons du violine. 




Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire