mardi 28 janvier 2014

SuperStay Better Skin de Maybelline ! ♥

En passant dans le rayon cosmétique de mon supermarché, cette petit chose m'a interpellée. Jamais vu, jamais entendu parler.. Alors je me suis approchée et j'ai saisi le petit packaging et lu le descriptif arrière.
Donc, petit nouveauté de Maybelline côté fond de teint. Ce petit nouveau nous promets une teint parfait, unifié et une couvrance parfaite mais surtout une amélioration de la peau au bout de trois semaines d'utilisation grâce aux vitamines oligo éléments présents.

Donc.. 



Côté produit maintenant, on attaque.


Bon, j'ai forcé sur la dose pour la petite superficie de ma main, faites attention !
Donc, texture entre crème et liquide. Très douce, aucune odeur (ou sinon j'ai le nez bouché..)


On continu d'étaler la matière, et on fait un petit bilan.



Mon avis ? 

J'aime beaucoup le résultat de ce fond te teint. J'ai la peau mixte comme beaucoup, et avec tout les fonds de teint que j'ai testé jusqu'à présent j'ai toujours eu le besoin de poudrer la zone T sinon j'avais l'impression de briller comme un sapin de Noël.. Mais là non. Pour la première fois je n'ai pas vu et ressenti ce besoin de poudrer mon teint. Il donne, à ma plus grande surprise un effet peau poudrée. Quant à la couvrance, je la qualifierais de moyenne concernant les rougeurs ou imperfections mais elle est tout à fait correcteur au point de vu qualité/prix. La tenue est très bonne. Je ferais un update dans trois semaines pour vous dire si la promesse d'une peau améliorer est tenue !



Et vous, quel est votre fond de teint miracle ?


Des bisous ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire