vendredi 24 janvier 2014

Enluminateurs et blushs liquide de Benefit ! ♥

Sun beam, high beam, benetint, chachatin, possietint .. Si ces petits noms ne vous disent rien, voici les petites choses !


Alors, explications. Ce sont, pour celles qui ne connaissent pas des enlumineurs et blushs liquide, dans un petit flacon avec un bouchon muni d'un pinceau comme des gloss. Les trois petits formaient un kit (entre 20-25€ il me semble !) et font 4.0ml chacun, c'est à mes yeux à bon format pour découvrir le produit, le tester et trouver son petit favoris par exemple avant d'acheter un grand format qui lui coûte 32,00€ pour 13ml. 
Les blushs sont polyvalent et peuvent être utilisé sur les paupières, les lèvres et les pommettes.. Pour ma part je ne les vois pas trop sur mes yeux. L'application est la même pour les enlumineurs ou les blushs, deux-trois points de matière avec le pinceau et estompez. Réitérer si l'intensité ne vous convient pas.


De la gauche vers la droite donc :
Sunbeam, un enlumineur doré-bronze magnifique sur une peau matte ou juste bronzée !
Highbeam, un enlumineur rose très clair nacré/pailletés magnifique. 
Benetint, un blush liquide rouge à appliquer parcimonie.
Chachatint, un blush liquide orange.
Posietint, un rose bébé magnifique.


Voici les swatchs de plus près. 


Mon avis ?

Le packaging a, à mon avis tout bon. Petit, muni d'un pinceau, il est donc idéal pour les courts week-end lorsqu'on ne peut pas se permettre d'emmener tout ses pinceaux ou pour une longue journée si besoin de retouches. Simple d'application, joli résultat assez naturel. Highbeam et Benetint ont fait parti de les tout premiers achats et je ne m'en lasse toujours pas.


Et vous ? Qu'en pensez vous ? :) 


Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire