samedi 4 janvier 2014

La Boudoir Eyes de Too Faced ! ♥

Too Faced à sorti il y a un petit moment un petite palette de nude magnifique. Et puis je me suis dis "Jade, arrête des nues tu en a assez, craque pas.." et puis quand je l'ai vu en magasin et bien.. J'ai craqué.



Voici voilà, déjà rien que là j'adore la boite. Rose et doré.. Bref. On ouvre !


Rose, féminin, je sais pas. J'adore. Donc, petite palette et un petit dépliant avec trois petits look à réaliser. Sympathique pour les débutantes. 


La palette est aimantée et munie d'un petit miroir. Elle est composée de 9 fards, des mats, paillettes, irisés. Le principe de base est qu'une ligne est un ensemble de trois fard permettant un look en les assemblant. Il y a donc un look de jour, un classique et un plus adapté au soirées. Les couleurs s'accordent à merveille, mais le jeu est tout de même de s'amuser à mixer les couleurs non ? Enfin, voilà les swatchs.


Les swatchs ont été fait ligne par ligne en commençant par la première et par la gauche.. Logique vous me direz, mais on ne sait jamais.

Mon avis ? 

J'aime. Petite palette, idéale pour une semaine de vacance. Belles couleurs, tout s'accorde. 




Bisous bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire